Le
À 10h00
En ligne
chatbox-pui-blue-box-(1_0.png

Le Pôle Universitaire d'Innovation Blue Box a le plaisir de vous convier à son webinaire ChatBOX "Introduction aux IA génératives : concepts, applications et défis éthiques", le 2 octobre prochain de 10h à 12h

Que vous soyez chercheur.se, doctorant.e, étudiant.e, ou que vous cherchiez à approfondir vos connaissances sur l'intelligence artificielle (IA), ce webinaire est une opportunité pour vous familiariser avec cette technologie !

Venez découvrir :
- Les concepts clés des IA génératives ;

- Des applications concrètes pour vos projets professionnels ;
- Les défis éthiques et les bonnes pratiques pour une utilisation responsable.

Les experts, Cyril de Sousa Cardoso et Stéphane Jamin-Normand, partageront leurs connaissances et vous guideront à travers des démonstrations en direct. Rejoignez-nous et profitez d’une session interactive pour poser vos questions en direct et échanger avec eux !

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à notre webinaire: https://zoom.us/meeting/register/tJwsdeCsrD8pH9Yrv3tm9ul_px9ZR96sUbiW