Date butoir des candidatures
Lundi 1er juillet 2024 (17h) par mail auprès du service juridique
sj.conseilscentraux@univ-brest.fr
Date de l'élection
CA du jeudi 4 juillet (14h)
Conseil documentaire du Service Commun de Documentation (SCD)
Membres restant à élire :
- 7 enseignants ou enseignants-chercheurs élus par leurs représentants au CA parmi les enseignants ou enseignants-chercheurs de l'établissement,
Durée du mandat :
- 4 ans
En savoir plus :
Les missions du Conseil documentaire du SCD sont détaillées dans l'article 3 des statuts du SCD.
Conseil de gestion du Service d’ingénierie d’appui et de médiatisation pour l’enseignement (SIAME)
Membres à élire :
- 3 membres élus par le CA pris ou non en son sein
- 1 personnel BIATSS
- 1 enseignant-chercheur, enseignant ou chercheur
- 1 étudiant
Durée du mandat :
- 4 ans (personnels)
- 2 ans (étudiants)
En savoir plus :
Les missions du conseil de gestion du SIAME sont détaillées dans l'article 6 des statuts du SIAME.
Service d'action sociale
Membres à élire :
4 membres du bureau du service d'action sociale élus par le CA parmi les personnels de l'établissement titulaires ou en CDI ; tous statuts, fonctions, corps et grades confondus.
Durée du mandat :
3 ans
Comité scientifique du Bureau de Traduction Universitaire (BTU)
Membres à élire :
2 membres élus par le CA, pris ou non en son sein
À noter : Il peut s'agir de personnels ou d'étudiants (donc durée de mandat variable).
En savoir plus :
Les missions du comité scientifique du BTU sont détaillées dans l'article 6 des statuts du BTU.